EVAPORÉ

"La prochaine création que je fais avec Myriam c’est "Evaporé".

Je compose la musique,  mais également la video, video ”live” d’ailleurs, le tout (le tout étant danseuses-musique-video et possiblement lumière) interconnecté par capteurs : on va travailler avec le bracelet MYO, je vais utiliser mes bagues HotHand, possible que je ressorte les Wii car ça marche impec, j’ai utilisé plein de fois et c’est bien.

disons que la grande inconnue pour moi c’est la video (même si j’ai déjà fait de la video live sur d’autres projets et que là j’ai une idée assez claire de ce que je veux faire. Oui j’ai fait de la video sur REPLIS et aussi dans DATA_noise) - mais ça reste une nouveauté, ou alors le domaine qui m’est le plus étranger. Et cette décision que la vidéo soit faite par moi est toute nouvelle . Je cherchais c’est un endroit, une possibilité de travailler à ce développement (principalement video mais ça fait aussi un tout avec musique et capteurs) - en fait une possibilité de travailler avec un développeur."
KTT mars 2017

Résidence suivie par Jeffrey Gerbé

Pour plus d'info : EVAPORE

 

(Image issue de la vidéo générée par Kasper T.Toeplitz (Plis & Replis – 2010 - 2013 ) http://www.sleazeart.com/replis.html)